Les observatoires Géoclip Air fleurissent au printemps
Depuis la sortie de la version Air, le bouquet Géoclip continue d'évoluer et de grandir. Au rythme d'environ un nouveau projet publié par mois, il est de plus en plus fourni. Il est composé aujourd'hui d'une trentaine de fleurs (*), aussi bien issues de la migration d'observatoires existants dans la version précédente O3 que de nouveaux projets. Notre galerie de réalisations en donne un bel aperçu. Géoclip Air est maintenant entré dans l'âge de la maturité.
Il y a quelques mois, dans Géoclip Air a un an et déjà toutes ses dents, nous avions parlé d'ergonomie et de facilité de personnalisation. Cette fois, nous voudrions porter la lumière des projecteurs sur la performance, la sécurité et d'une façon générale sa capacité à s'adapter à tous les terrains.
Les tests de montée en charge menés par nos clients ont confirmé l'excellente tenue de Géoclip Air à plus de 100 usagers simultanés, jusqu'à 200 même sans perte significative de réactivité. Trois audits de sécurité particulièrement exigeants ont validé la capacité de l'outil à préserver l’intégrité des données et du serveur et la protection du poste de l'internaute. Enfin le support rigoureux de plus de 4 langues est confirmé par le choix de plusieurs pays européens d'implémenter des atlas nationaux avec Géoclip Air.
(* observatoires publiés sur internet)